Home Lifestyle Animaux La perruche bleue qui s’était posée sur l’épaule d’Angèle est activement recherchée

La perruche bleue qui s’était posée sur l’épaule d’Angèle est activement recherchée

Une jolie perruche bleue s’est posée sur la chanteuse Angèle alors qu’elle buvait un verre incognito sur la terrasse du café Chez Franz à Bruxelles, le 27 juin dernier. La chanteuse a immortalisé la scène et l’a partagée sur Instagram sans savoir que l’oiseau était en réalité activement recherché par ses maîtres.

La perruche nommée Blue s’est envolée depuis son domicile et s’est perdue dans Bruxelles depuis le 26 juin dernier. Ses propriétaires sont toujours à sa recherche. Ils sollicitent l’aide de tout le monde pour retrouver leur protégée et ont même créé une page Facebook baptisée « Opération perruche Blue ».

Un oiseau pas comme les autres

Blue ne vit pas en cage comme la plupart des autres oiseaux domestiqués. « Je lui ai appris à voler à l’extérieur libre comme l’air! Cela fait plus de 1,5 an qu’elle vole partout dans le quartier. Nos voisins la connaissent tous » explique son propriétaire sur la page Facebook.

Que faire si vous croisez la perruche Blue?

« Notre perruche Blue a disparu depuis ce vendredi 26 juin à Bruxelles. Elle est petite, elle mesure 15 cm et est bleu turquoise. Elle est très familière et va à la rencontre des gens. Aidez-nous à la retrouver, en partageant largement. Si vous la voyez, attirez-la sur votre doigt avec un peu de pain, et gardez la à l’intérieur » indique l’avis de recherche publié sur Facebook.

Vous pouvez ensuite joindre ses propriétaires sur l’un des numéros de téléphone suivants:

  • 0475/83 70 79
  • 0472/22 22 05
  • 0472/22 22 06

Tous ensemble, retrouvons Blue!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.