Home Lifestyle Animaux En achetant ce savon koala de Lush, vous aiderez les animaux en...

En achetant ce savon koala de Lush, vous aiderez les animaux en Australie

koala
© Getty / Lush

Après les incendies dévastateurs en Australie, de nombreuses personnes ont souhaité aider les pompiers, les animaux et la nature. Lush a tenu à apporter sa pierre à l’édifice en lançant son savon koala pour collecter des fonds pour les animaux affectés.

La semaine prochaine, Lush lancera son action de charité. Ce petit pain de savon en forme de koala nommé All The Wild Things coûtera six euros. Une petite somme qui ira au Bush Animal Fund, un fond caritatif auprès duquel les associations australiennes soutenant le bien-être de la faune et la restauration de l’habitat pourront demander des subventions.

« Il y a eu une demande des clients et des employés pour aider d’une manière ou d’une autre. Nous ne pouvons qu’imaginer à quel point il est terrible de devoir rechercher parmi les milliards de victimes, des animaux qui ont survécu », explique la marque. D’où l’idée de cette action temporaire.

Lush

La recette de All The Wild Things est basée sur le savon le plus vendu de la marque à savoir Outback Mate. Il contient également de l’huile d’eucalyptus et de la citronnelle. Il est disponible à la vente en ligne à partir d’aujourd’hui et en magasin dès le 31 janvier.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.