Home Lifestyle Animaux Dans ce café lillois, vous pouvez adopter des chiens

Dans ce café lillois, vous pouvez adopter des chiens

Le Waf est le premier établissement du genre à être inauguré en Europe. Il permet de côtoyer des chiens mais aussi de les adopter. En plus, il est situé à Lille, à seulement une heure de route de Bruxelles. Voici qui devrait en ravir plus d’une!

Le but de cette jolie idée, imaginée par Ophélie Poilions? Permettre à tous ceux qui ne peuvent pas avoir de toutous ou qui n’ont pas le temps de s’en occuper de profiter de leur présence le temps d’un ou plusieurs verres!

C’est aussi un appel à votre bon coeur. Si vous avez un coup de foudre pur un toutou et que vous vous sentez prêt à adopter, c’est au Waf qu’il faut se rendre. Il y a 5 toutous permanents, présentés dans la vidéo ci-dessous, et 3 poilus à l’adoption.

Posted by Le Waf on Wednesday, June 26, 2019

Une carte qui nous met l’eau à la bouche

Comme dans tous les cafés, vous pouvez y boire un verre mais ce n’est pas tout! Vous payez simplement un droit d’entrée de 5€ et vous pourrez boire du thé et du café à volonté. Le Waf propose également de quoi grignoter si vous avez un petit creux. Vous pourrez ainsi déguster votre carrot-cake ou moelleux au chocolat tout en caressant Wookie, Zazou ou encore Muffi! La carte complète et les tarifs se trouvent ici.

Si le Waf n’est pas le paradis des fans de toutous, on peut dire qu’il s’en rapproche fameusement!

Le Waf, 57 Rue de la Barre, 59800 Lille, France

Plus de petits chiens tout mignons?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.