Home Lifestyle Animaux Abandonné en pleine vague de froid, ce « chiot-licorne » fait fondre le coeur...

Abandonné en pleine vague de froid, ce « chiot-licorne » fait fondre le coeur des internautes

narwahl chiot-licorne mac's mission

Est-ce à cause de son adorable malformation que Narwhal a été abandonné? Recueilli par les bénévoles de l’association Mac’s Mission, ce « chiot-licorne » fait fondre le coeur des internautes avec sa queue en plein milieu du front.

C’est dans le Missouri, aux Etats-Unis, où cela fait plusieurs semaines que le thermomètre est descendu en dessous de zéro, que le pauvre chiot a été abandonné. Heureusement, son chemin a croisé celui de Mac’s Mission, une association dédiée au sauvetage canin, et les bénévoles en charge de le secourir ont été pour le moins surpris en constatant que le chiot n’avait pas une mais deux queues, l’autre étant plantée fermement entre ses deux yeux. D’où son nouveau nom, « Narwhal », en hommage à ce poisson doté d’un long nez aux faux airs de perceuse, même si soyons honnêtes, ce chiot adorable au possible nous fait surtout penser à un bébé licorne.

It’s me Narwhal!! I don’t understand what viral is but my foster mama said my story being viral helps ALL our special…

Posted by Mac the pitbull on Tuesday, November 12, 2019

Posted by Mac the pitbull on Tuesday, November 12, 2019

Et cette drôle de queue alors, est-ce qu’elle remue? Ainsi que l’ont souligné les membres du refuge, elle n’est pas connectée, et n’a donc aucune autre utilité que de faire de lui « le plus cool des chiots ». Et de créer un buzz interplanétaire au passage. Dans un post écrit dans la voix de Narwahl, Mac’s Mission s’est d’ailleurs réjoui que « même si je ne sais pas ce que ça veut dire, « viral », ma maman d’accueil m’a dit que c’était excellent parce que ça attirait l’attention sur les autres chiens du refuge aussi ». Sans oublier que cela prouve une bonne fois pour toutes que les licornes existent.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.