Home Lifestyle Adresses AMAY: cette friterie offre des frites gratuites pendant 3 jours

AMAY: cette friterie offre des frites gratuites pendant 3 jours

Des frites gratuites et à volonté pendant 3 jours, voilà ce qu’offre une friterie de la commune d’Amay pour fêter son ouverture.

« Frites » et « gratuites » sont deux raisons suffisantes pour aller (re)découvrir le village d’Amay. Durant trois jours, vous pourrez y déguster des frites gratuitement et à volonté à l’occasion de l’ouverture de la friterie « La Belle des Champs ».

Des frites, des frites!

Anciennement baptisée « Chez Valérie », l’établissement change de nom et de propriétaire. Vincent et Christophe veulent marquer le coup et pour ce faire, ils ont eu l’idée de cette action: « nous espérons écouler 5 tonnes de frites sur le week-end. C’est la cinquième friterie que j’ouvre et à chaque fois, j’ai offert les frites, avec un gros succès à la clé. Il y a toujours énormément de monde, c’est un excellent moyen de se faire connaître » explique Vincent à Sud Presse.

Envie d’en profiter? Rendez-vous à l’ouverture les 29, 30 et 31 mars prochains. Vous aurez le choix entre un sachet taille « enfant », « moyen » ou « grand ». Avec la possibilité de revenir plusieurs fois.

« La Belle des Champs » se situe chaussée de Tongres à Amay, juste en face du Colruyt.

Profitez-en pour vous balader:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.