Home Lifestyle Job ALERTE JOB DE RÊVE: devenez testeur professionnel de matelas

ALERTE JOB DE RÊVE: devenez testeur professionnel de matelas

Testeur de matelas pro
Getty
Plus qu’un besoin vital, dormir apparaît comme une véritable passion pour vous? Cela pourrait bien vous servir! Eh oui, Wakefit, une start-up indienne, propose un job de rêve, qui semble d’ailleurs trop beau pour être vrai: être payé pour dormir. Profondément. Et longtemps.

Dormir. Matelas. Salaire. Qui aurait cru que ces trois termes fusionneraient un jour pour ne devenir qu’un (ou trois, en fait): job de rêve. Eh oui, Wakefit, une entreprise indienne, a développé un nouveau matelas et recherche des personnes pour le tester pendant 100 jours, contre une rémunération de 1 300€, selon le site de PauseCafein. Dégainez votre plus jolie grenouillère à motifs car la seule tenue dont vous avez besoin pour ce job, c’est votre pyjama (en pilou-pilou, mais ça, inutile de le préciser, hein).

Un bon point si la fonction Snooze est votre favorite

Une nuit de sommeil, c’est minimum 9h dans votre quotidien? Vous vous êtes déjà endormie en festival? Ou en soirée, juste à côté de la sono du DJ? Vous pouvez vous endormir sans avoir besoin de masque ultra-glamour-pas-du-tout-tue-l’amour? Vous avez répondu par la positive à chacune de ces questions? OK, alors sentez l’excitation vous envahir: vous remplissez les critères de base pour postuler.

On précise « de base », parce qu’à côté de ces derniers, il existe une série de caractéristiques bien plus poussées à posséder si l’on veut décrocher ce job. Coffee lovers, mauvaise nouvelle pour vous, vous êtes déjà évincés de la course (le café, ça n’aide pas à s’endormir, c’est bien connu). Netflix bingewatchers et social network addicts, adioooooos aussi (eh oui, c’est que c’est du sérieux dormir, hein). En revanche, si la camomille est votre boisson favorite, que vous vous intéressez aux technologies du sommeil, que vous ne ronflez pas, que le snooze est votre bouton préféré (et que vous la bénissez plus que n’importe quel autre) et qu’être couché est la position la plus confortable du monde pour vous, alors, vous pouvez prétendre au titre de testeur de matelas professionnel pour Wakefit.

Juste au cas où cette offre vous paraît alléchante (on comprendrait vraiment pas pourquoi ahum), les détails de l’annonce et les formulaires de candidature se trouvent juste ici. Voilà, on met ça là, juste comme ça, « au cas où ».

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.