Home Lifestyle Airbnb vous offre la possibilité de passer une nuit au Louvre

Airbnb vous offre la possibilité de passer une nuit au Louvre

Airbnb

Pour célébrer les 30 ans de la Pyramide, le Louvre va se transformer le temps d’une nuit en hôtel. Dormir au coeur d’un musée vous tente? Airbnb organise un concours et vous offre l’opportunité de vivre une expérience totalement inédite.

Être dans un musée lorsque celui-ci est fermé, l’expérience vous rappelle le pitch du film « La Nuit au musée »? Rassurez-vous ici la Mona Lisa ne va pas se réveiller bien que…. À l’occasion des 30 ans de la célèbre Pyramide, Airbnb et le Louvre ont décidé de s’associer pour faire découvrir le musée comme personne ne l’a jamais vu!

Lire aussi: Dormez à 400m d’altitude dans le Airbnb le plus fou au monde!

Le 30 avril prochain, un-e heureux-se gagnant-e accompagné-e de son invité-e aura l’occasion de passer une soirée inédite au coeur du Louvre lorsque ses portes seront fermées. Au programme; une visite personnalisée du musée avec un guide VIP, un apéritif en tête-à-tête avec Mona Lisa, un dîner avec la Vénus de Milo, un concert dans les appartements Napoléon III et enfin une nuit sous la Pyramide d’où vous pourrez observer le ciel étoilé.

Lire aussi: À FAIRE: la visite du Louvre en suivant le clip de Beyoncé et Jay-Z

Comment participer?

Une fois que vous vous êtes assuré d’être libre entre le 28 avril et le 2 mai, il vous faut répondre à une simple et unique question « Qu’est-ce qui fait de vous la personne idéale pour rendre visite à Mona Lisa? » Votre réponse doit contenir maximum 800 caractères. Vous avez jusqu’au 12 avril à 23h59 pour participer au concours qui se déroule ici.

Bon à savoir; les deux gagnants seront logés durant 3 nuits à Paris et les billets d’avion sont inclus dans le lot! 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.