Home Lifestyle Airbnb cherche 5 personnes pour un voyage de 2 mois aux Bahamas

Airbnb cherche 5 personnes pour un voyage de 2 mois aux Bahamas

Bahama's
© Getty

Arrêtez-tout, il est temps d’envoyer votre candidature! Airbnb est à la recherche de 5 volontaires pour partir vivre aux Bahamas pendant 2 mois. Objectif de la mission? Promouvoir les richesses de l’archipel des Caraïbes.

Bon plan du jour, bonjour!

Huit semaines tous frais payés aux Bahamas, l’idée vous donne les yeux qui pétillent? Alors, lisez attentivement la suite! En collaboration avec les Fonds nationaux des Bahamas et dans le cadre de son programme Airbnb Sabbaticals, la plateforme de location de logements présente son projet Bahamas Sabbatical. Le concept? Envoyer 5 personnes aux Bahamas pendant 2 mois afin de contribuer à la préservation de l’archipel composé de plus de 700 îles.

Lire aussi: Gagnez une nuit dans la chambre de Roméo et Juliette grâce à Airbnb

Ce voyage inédit de 2 mois vous emmènera découvrir les trois « Family Islands », les îles Exumas, Andros et Eleuthera. Vous séjournerez chez des hôtes locaux et rejoindrez des communautés dévouées à la préservation de la nature et à la sauvegarde d’un écosystème en pleine mutation. Plus précisément, les semaines 1 à 3 seront consacrées à la restauration des récifs coralliens d’Andros, les semaines 4 à 6 à la protection d’une pêche responsable dans les îles Exumas, les semaines 7 et 8 à la découverte de l’agriculture traditionnelle à Eleuthera.

Comme l’indique Airbnb dans la présentation de ce projet: « l’expérience aux Bahamas a été conçue pour bénéficier directement aux communautés locales, tout en soutenant les initiatives de transition vers un avenir durable« .

Quand et comment?

Le projet Sabbatical aux Bahamas se déroule du 1er avril au 31 mai. Pour avoir une chance de participer à l’expérience, les candidatures doivent être reçues avant le 18 février 2020 à 23h59 (HNE). La sélection est bien ouverte à la Belgique mais il faut avoir plus de 18 ans. Pour postuler, c’est par ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.