Home Lifestyle Adresses YOUHOU: la piscine de Mons se dote de deux énormes toboggans

YOUHOU: la piscine de Mons se dote de deux énormes toboggans

Facebook - S&R Mons
Si vous cherchez deux bonnes raisons d’aller à la piscine du Grand Large, elles seront bientôt construites. Le point d’eau montois s’apprête à mettre en place deux énormes toboggans, ce qui va ravir petits et grands.

Alors que les beaux jours sont de retour, la recherche de lieux pour se rafraîchir va devenir une priorité. La piscine du Grand Large à Mons vient, à cette occasion, d’ouvrir sa piscine extérieure. Elle a aussi annoncé la construction de deux toboggans géants d’ici 2018.

On a 6 ans à nouveau

Le grand enfant qui sommeille en nous est plus qu’heureux de cette nouvelle. On a juste envie d’enfiler notre plus beau maillot pour aller faire un plouf au Grand Large. Au programme: rivière sauvage, bien-être et piscine extérieure. En plus, comme ce sont les vacances de Pâques, la piscine a adpaté ses horaires pour nous offrir encore plus de plaisir. Et dès l’année prochaine, en juin plus précisément, les deux nouvelles attractions feront leur arrivée, faisant le bonheur du Hainaut et des amateurs de glissades. L’autre bonne nouvelle, c’est l’installation d’un système anti-noyade qui assurera la sécurité des plus petits.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.