Home Lifestyle Adresses BON PLAN: une vente de vêtements de marques à prix cassés débarque...

BON PLAN: une vente de vêtements de marques à prix cassés débarque en région liégeoise

A woman looking at a blouse while out shopping in the city for the day.

Le magasin éphémère DestockVIP s’installe pendant 3 jours, du 4 au 6 septembre, dans le zoning de Saint-Georges-sur-Meuse, près de Liège. On y trouvera plus de 6 000 vêtements de marques pour femmes, hommes et enfants à prix bradés.

L’organisateur promet des vêtements de qualité, dernier cri et pour tous les goûts à -50%. Repérée par Sudinfo.be, la première vente DestockVIP, organisée au mois de juillet, avait attiré des centaines de personnes!

Une vente VIP à petits prix

Ce week-end, le magasin éphémère DestockVIP s’installe dans l’ancien Leenbakker du centre commercial de Saint-Georges-sur-Meuse (rue Campagne du Moulin 51, à côté du Bristol et du Trafic). Un espace de plus de 1000m² entièrement dédié aux bonnes affaires!

Vous y trouverez des vêtements pour toute la famille de grandes marques comme Only, Supreme Grip, Religion, Le Temps des Cerises, Petrol, Ragwear, Freeman, Franklin&Marshall et bien d’autres, à prix cassés.

La vente démarre ce vendredi 4 septembre, de 17h à 22h. Pour l’ouverture, un DJ mettra l’ambiance et un verre de bulles sera offert à l’entrée. Ce samedi 5 et dimanche 6 septembre, le magasin restera ouvert de 10h à 18h30. Plus d’infos sur la page Facebook DestockVIP.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.