Home Lifestyle Adresses Un Burger King va ouvrir dans le centre de Bruxelles!

Un Burger King va ouvrir dans le centre de Bruxelles!

C’est maintenant sur et certain: un Burger King s’installera dans l’hypercentre de Bruxelles dans le courant du deuxième semèstre de 2018!

On le sait: les Burger King sont en train de fleurir aux quatre coins de notre pays. Après Namur, Charleroi et Anvers, ce sera bientôt au tour de Bruges d’accueillir son Burger King le 1 ou 2 novembre prochain. Le fast-food va aussi ouvrir ses portes à Liège mi-décembre, dans l’ilôt Saint-Michel, remplaçant le Quick qui y est installé depuis plusieurs années.

Un Burger King dans le centre!

Mais désormais, on sait qu’un Burger King s’installera aussi en 2018 dans le centre-ville de Bruxelles. Selon la DH, le fast-food s’implantera plus spécifiquement boulevard Anspach, mais ne sera pas à l’emplacement d’un Quick Actuel. « Nous avons jeté notre dévolu sur une autre surface, actuellement exploitée par un établissement Horeca également et nous devons d’abord en avertir le personnel et leur proposer un nouveau contrat avec Burger Brands avant d’en dire plus », a confié Kevin Deruycke, CEO de Burger Brands.

Burger King GIFs - Find & Share on GIPHY

Et un à Zaventem!

Autre bonne nouvelle pour les voyageuses: l’aéroport de Zaventem se dotera aussi d’un Burger King en 2018, même si on ne connaît pas encore le mois d’ouverture. À nous les vols l’estomac rempli de Whooper!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.