Home Lifestyle Adresses Tout ce qu’il faut savoir sur le feu d’artifice à l’Atomium

Tout ce qu’il faut savoir sur le feu d’artifice à l’Atomium

Getty

Vous avez toujours rêvé d’admirer le feu d’artifice du Nouvel An depuis la capitale? Ne ratez pas la soirée à l’Atomium le 31 décembre.

Le feu d’artifice de la ville de Bruxelles se déroulera, comme l’année dernière, depuis l’Atomium. Au-delà de la soirée festive qui s’annonce, c’est aussi l’occasion de passer le cap de l’an neuf sous une pluie de lumières. 2020 étant une nouvelle décennie, on imagine ce feu d’artifice comme l’un des plus beaux à voir en Belgique.

Au programme

La soirée débutera à 21h30 avec le DJ Simon LeSaint. Il vous emmènera en 2020 au son des meilleurs tubes de la décennie. Comme le précise BX1, le site sera fermé au public dès 18h00 pour assurer les derniers préparatifs. Ne comptez donc pas vous y rendre avant, ça sera inaccessible.

Il est également conseillé d’arriver à 23h00 max pour profiter du spectacle. Deux shows lumineux auront lieu avant minuit pour vous faire patienter jusqu’au fameux décompte.

On vous rappelle également que les transports en commun de la STIB seront gratuits toute la nuit. Laissez donc votre voiture à la maison pour pouvoir boire un petit verre en toute sécurité. D’ailleurs, il est interdit d’emporter des bouteilles en verre ou des sacs à dos. La sécurité veillera à l’entrée du site. Si toutefois, vous souhaitez venir en voiture, sachez que le parking C sera gratuit.

Les festivités se termineront à 1h00 du matin, tout pile pour rentrer manger un morceau de bûche à la maison avant de se réveiller en 2020.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.