Home Lifestyle Adresses Testé pour vous: un brunch chez Chyl

Testé pour vous: un brunch chez Chyl

Chyl
On a testé un brunch du dimanche dans la nouvelle adresse très stylée de Bruxelles. Ce lieu propose trois services: restaurant, épicerie et salon esthétique, le tout bio et dans un but de réduction des déchets!

Cette adresse, ouverte il y a quelques semaines, est le nouveau repère du bio de la capitale. La promesse est alléchante (se faire du bien à l'intérieur et à l'extérieur), je choisis de la tester lors d'un de mes précieux brunchs entre copines.

On mange quoi?

Malgré une carte restreinte, chacune y trouve son goût. Un plateau libanais pour l'une, un hamburger pour l'autre et un bol de céréales et fruits pour moi. Idem pour les boissons: thés, jus frais, etc.

Chyl

Le plateau est délicieux et suffit pour deux personnes! Petite déception pour le bol de céréales qui, malgré sa photogénie parfaite, est un peu trop sec à mon goût. Après coup, on s'est dit qu'un plateau pour trois, avec quelques petits compléments aurait été un bon plan pour un brunch parfait. 

L'addition? 

Les prix ne sont pas exagérés comme on pourrait le craindre dans ce genre d'adresse. Il y a tout a fait moyen de s'en sortir pour moins de 20 € par personne, boisson comprise. 

Le lieu?

chylOn craque pour la déco! Les proprios ont réussi à associer les styles: ethnique, récup', nature… pour un résultat est inspirant, frais et cosy à la fois. J'ai dû me retenir de ne pas repartir avec un petit coussin brodé sous le coude! 

Et les autres services?

Repues, on passe dans la petite épicerie. On peut y shopper des céréales, des fruits et légumes en vrac, mais aussi des produits cosmétiques. D'autant plus top que c'est ouvert le dimanche… On n'a pas testé les soins esthétiques cette fois, mais ce n'est que partie remise!

chyl

62 rue de Bellevue, 1050 Bruxelles. www.chyl.be.

D'autres adresses gourmandes dans la capitale?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.