Home Lifestyle Adresses Testé pour vous: Knees to Chin à Bruxelles

Testé pour vous: Knees to Chin à Bruxelles

Knees To chin
Niché dans le joli quartier du Châtelain, à Ixelles, Knees to Chin propose de charmants rouleaux de printemps qui nous font bourlinguer au Vietnam en quelques exquises bouchées.

À la carte, une dizaine de variétés de rouleaux de printemps: scampis, poulet, patates douces, canard, algues… Mais aussi une soupe du jour, des « buns » gourmands et des accompagnements (riz, nouilles…). Les saveurs évoluent selon les saisons. Sur les tables en bois sont disposées plusieurs sauces asiatiques: citronnelle, sésame, aigre-doux, cacahuètes… À vous d’agrémenter et de relever vos spring rolls selon ce que vous murmurent vos papilles. L’addition avoisine les 10-15 euros (3,50€/spring rolls).

Ambiance relax, jeune et inspirante

On s’y retrouve entre copines pour le lunch ou en solo pour bouquiner au calme. Côté déco, on a complètement craqué pour le néon XXL qui illumine la façade et pour la vaisselle vintage. On a aussi été séduites par le plafond façon jardin suspendu avec ses luminaires homemade et ses plantes accrochées dans des paniers.

L’adresse idéale pour un lunch sur le pouce: frais, light et gluten free!

125, rue de Livourne, 1050, Bruxelles.

Par ici les gourmandes! On a également testé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.