Home Lifestyle Adresses Testé pour vous: Bia Mara, le paradis du Fish&Chips

Testé pour vous: Bia Mara, le paradis du Fish&Chips

Bia Mara

Vous êtes à la recherche d’un spot convivial où manger à Bruxelles? Ne cherchez plus, Bia Mara vous tend les bras. Le restaurant vient d’ailleurs d’ouvrir son deuxième établissement dans la capitale.

Bia Mara signifie “Fish&Chips” en Irlande. Un nom pas choisi au hasard puisque Simon et Barry en sont originaires. En ouvrant leur première adresse à la rue du Marché aux poulets à Bruxelles, ils ont voulu montrer aux Belges qu’on pouvait manger du bon poisson dans un fish&chips, bien loin du repas gras et ingurgité sur le pouce.

À la carte, du poisson frais en veux-tu en voilà: maquereau, colin, haddock, saumon, cuits dans une panure croustillante et accompagnés de potatoes coupées à la main. Le tout proposé avec un large choix de sauces, de la plus traditionnelle à la plus originale (cette mayonnaise à la truffe… Miam!). L’idée est de revisiter le concept du poisson-frites avec modernité et saveurs. Et c’est plutôt réussi!

Bia Mara propose une alternative veggie: des arancinis mozzarella-parmesan (photo ci-dessus), un délice. Ce restaurant est un lieu idéal pour se retrouver entre potes et manger copieusement pour un prix raisonnable. Le fish&chips commence à 12€.

Bia Mara:  1, Place de Londres à Ixelles et 41 rue du Marché aux Poulets, du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 17h30 à 22h.

Lire aussi: