Home Lifestyle Adresses Pairi Daiza construit la plus grande patinoire flottante d’Europe pour les fêtes

Pairi Daiza construit la plus grande patinoire flottante d’Europe pour les fêtes

Getty

Pour les fêtes de fin d’année, Pairi Daiza met les petits plats dans les grands. Le parc va proposer une activité insolite: la première patinoire flottante.

Le parc animalier va ouvrir ses portes pendant la période des fêtes. C’est une grande première depuis l’ouverture du parc. Pairi Daiza compte bien apporter sa part de magie pour Noël. Durant trois semaines, du 14 décembre au 5 janvier, vous pourrez redécouvrir le parc aux couleurs de Noël.

À cette fin, une équipe a été chargée de décorer le parc avec un sapin géant, des illuminations mais aussi des projections spectaculaires sur les bâtiments du parc. L’autre bonne nouvelle, c’est l’installation d’une patinoire flottante dans le jardin zoologique.

Une patinoire géante

Pairi Daiza a vu les choses en grand pour cette ouverture spéciale. La plus grande patinoire flottante d’Europe sera installée dans le parc. Actuellement en cours d’installation, la patinoire devrait très prochainement être terminée. Avec ses 50x30m de superficie, elle offre une occasion unique de s’adonner à l’art de la glisse dans un lieu mémorable.

Source: DH.be

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.