Home Lifestyle Adresses Pairi Daiza accueillera bientôt 14 dinosaures

Pairi Daiza accueillera bientôt 14 dinosaures

Pairi Daiza

Dans quelques jours, Pairi Daizi ouvrira à nouveaux ses portes. Pour célébrer cette nouvelle saison touristique, le parc a dévoilé des surprises de taille. Notamment l’arrivée d’une quinzaine de dinosaures.

À chaque saison ses nouveautés. Pairi Daiza ne cesse de se moderniser et d’offrir des découvertes à son public. Alors que la réouverture est prévue le 31 mars prochain, le parc a déjà accueilli de nouvelles espèces comme des chauve-souris géantes des panthères ou des écureuils par dizaines.

Mais le changement de taille, c’est l’arrivée de quatorze dinosaures en provenance directe des USA. Il s’agit de statues articulées, bien entendu. Le parc n’a pas encore pu s’offrir des pouvoirs magiques au point de remonter à la Préhistoire.

Pairi Daiza a prévu une promenade agrémentée de panneaux didactiques afin d’en apprendre plus sur ces animaux géants vieux de 230 millions d’années.

Des panneaux didactiques permettront au public de percer le secret de ces terrifiantes bestioles ayant régné sur terre il y a 230 millions d’années. « Des brachiosaure, triceratops, tyrannosaure hauts de plusieurs mètres et venus tout droit des Etats-Unis vont s’inviter dans le Jardin. Et vous, oserez-vous les approcher, le temps d’une photo? » commente le parc sur son site.

« Ces nouveautés, et de nombreuses autres, qui ont nécessité cette année un investissement de plus de 10 millions d’euros, vous seront offertes à partir du samedi 31 mars. Et jusqu’au 04 novembre 2018 inclus, quand se terminera la désormais traditionnelle semaine Halloween ».

Vous savez quoi, les amis ? Cette année, vous allez pouvoir croiser… d’impressionnants dinosaures dans le Jardin des…

Posted by Pairi Daiza on Sunday, February 18, 2018

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.