Home Lifestyle Adresses On sait enfin où ouvrira le premier Burger King en Belgique!

On sait enfin où ouvrira le premier Burger King en Belgique!

Reporters
Avis aux fastfoods addicts: contrairement aux rumeurs, le premier Burger King tant attendu chez nous ne s'implantera pas à Namur ni même à Charleroi mais bien à… Anvers!

Nous savions que notre joli pays allait accueillir la célèbre enseigne mais son emplacement exact était encore inconnu. Nous voilà enfin fixées: lors d'un entretien avec le quotidien L'Echo, Kevin Derycke, CEO de l'entreprise, a annoncé que c'est à Anvers qu'allait s'installer le premier restaurant de la chaîne. Celui-ci ouvrira la dernière semaine de juin sur le site du Kinepolis où se trouve actuellement le Quick. Il faudra donc patienter encore une poignée de jours pour pouvoir goûter les fameux burgers!

La famille s'agrandit

Mais ce n'est pas tout! La société compte également ouvrir d'autres fastfoods un peu partout en Wallonie en commençant par Charleroi, au centre commercial Rive Gauche durant la première quinzaine du mois de juillet. Arrivera ensuite celui de Namur dans le courant du mois d'août. Les Bruxellois, quant à eux devront attendre jusqu'à la fin de l'été. Mais rassurez-vous, l'enseigne ne compte pas s'arrêter là puisqu'ils ont annoncé un total de 8 nouvelles adresses avant la fin de 2017! #Youpiiiiie

Ca sent la petite virée à Anvers tout ça! #Miam

Pour vous donner l'eau à la bouche:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.