Home Lifestyle Adresses On a testé: le sushi burger du Huggy’s Bar
PUBLICITÉ

On a testé: le sushi burger du Huggy’s Bar

Le restaurant de burgers le plus cool de Liège vient de lancer son « Sushi Burger » soit une délicieuse combinaison du burger et des sushis japonais! On l’a testé pour vous et on vous dit tout.

PUBLICITÉ

Au premier abord, on pourrait avoir peur de cette association pour le moins originale. Pourtant, le Sushi Burger réunit le meilleur de deux mondes: les saveurs d’un sushi sous la forme gourmande d’un burger. LE pied, pour celles qui ne savent jamais se décider entre un burger dégoulinant de fromton et un plateau de sushis healthy.

Le verdict!

Autant vous dire qu’on était curieuse de goûter au sushi burger du Huggy’s Bar, la fameuse enseigne liégeoise de burgers. Et on peut désormais vous dire qu’il s’agit d’une pure tuerie. Imaginez… Du riz collant un peu grillé et croustillant en guise de pain, un tartare de thon et de saumon tout juste saisi à la poêle en guise de steak et une mayonnaise à base de wasabi pour relever le tout. Le tout accompagné d’une petite salade d’algues, et très joliment présenté. Une excellente surprise – au prix de 18 € – qu’on vous recommande grandement!

Découvrez les différentes adresses du Huggy’s Bar par ici!

À lire aussi:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.