Home Lifestyle Adresses OMG: Aldi sort un calendrier de l’Avent avec des bouteilles de vin

OMG: Aldi sort un calendrier de l’Avent avec des bouteilles de vin

Alors que nous attendons Noël avec impatience, Aldi vient de trouver une manière plutôt originale de nous faire patienter. La chaîne de supermarchés va proposer un calendrier de l’Avent composé de mini flacons de vin. Un par jour pour patienter jusqu’au jour J. En voilà une idée géniale.

Meilleur gin du monde, meilleur vin rosé du monde, Aldi n’arrête pas de nous épater. Cette fois encore, le magasin des bons plans fait fort en commercialisant un calendrier de l’Avent bien différent de ceux remplis de chocolat. Non, non. Ici, on parle de choses sérieuses! L’objet en question regroupe 24 cases constituées de 24 petites flasques de vin.

Rouge, blanc, rosé, vous aurez l’embarras du choix. Aldi a collaboré avec différentes marques pour proposer une quantité de vin équivalente à 6 bouteilles complètes. Cette petite merveille est vendue au doux prix de 55 euros et se compose de crus venant de différents pays comme l’Italie, l’Espagne et la France.

On ne sait pas encore si le calendrier de l’Avent sera disponible à la vente en Belgique. En tout cas, au Royaume-Uni, il sera mis en vente à partir du 14 novembre. Croisons les doigts!

Wine GIFs - Find & Share on GIPHY

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.