Home Lifestyle Adresses Un nouveau bar à Pastéis de Nata a ouvert à Bruxelles

Un nouveau bar à Pastéis de Nata a ouvert à Bruxelles

Bonne nouvelle pour les fans de Pastéis de Nata, une nouvelle enseigne Wooly, dédiée entre autres à cette délicieuse spécialité portugaise, vient d’ouvrir ses portes à Bruxelles dans la commune de Woluwé-Saint-Lambert.

On dit que les meilleurs Pastéis de Nata de Belgique se trouvent chez Wooly. Vous êtes dingues de ces petits flans portugais? Vous savez où commander le goûter!

Un nouveau temple à Pastéis de Nata

Après les magasins de Waterloo, Stockel et Saint-Gilles, Wooly installe un nouveau point de vente à Woluwé Saint-Lambert au numéro 214 de l’avenue George Henri. En plus de leurs célèbres Pastéis de Nata, on peut y commander des pâtisseries portugaises et autres spécialités salées du pays, à manger sur place ou à emporter.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wooly ??? (@woolypatisserie) le

Vous n’avez encore jamais goûté de Pastéis de Nata? « Ce petit gâteau originaire de Lisbonne, fait tourner les têtes de tous les gourmets. Une seule bouchée et vous ne pourrez plus vous en passer! Grâce à son feuilleté unique et sa crème onctueuse, il se différencie de toutes les pâles copies que vous pourrez trouver dans ce pays. Dégustez-en un et il vous transportera instantanément à Lisbonne » peut-on lire sur le site Internet de Wooly. Une description qui donne l’eau à la bouche!

En pratique

Wooly dispose désormais de 4 magasins en Belgique. Toutes les boutiques sont ouvertes tous les jours de la semaine. La Nata Mobil se déplace aussi aux quatre coins de Bruxelles et du Brabant wallon pour distribuer cette pâtisserie à la crème aux gourmands. Comptez entre 1,90€ et 2,20€ le Pastel de Nata en fonction du nombre de flans commandés. Plus d’infos sur le site Internet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wooly ??? (@woolypatisserie) le

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.