Home Lifestyle Adresses Nos 6 adresses préférées pour un week-end à Knokke

Nos 6 adresses préférées pour un week-end à Knokke

Et si on profitait de l’été pour se faire une virée à la côte belge afin de siroter un verre, manger un bout et faire un peu de shopping ? Voici nos adresses
coup de cœur pour passer du bon temps en faisant le plein d’iode à Knokke.

Les adresses qui ont la cote à la côte

1

Boire un verre

Les meilleurs cocktails de la côte sont chez The Pharmacy. Sans aucune hésitation. C’est presque un spectacle que d’observer les mixologues en action.
 

www.the-pharmacy.be

2

Faire du shopping

Le mini concept store L’Amuzette est un de nos magasins préférés de la côte. En plus de vendre des chouettes accessoires pour la maison, il propose aussi des livres et des objets vintage. Dans le jardin intérieur, on profite d’un délicieux lunch après avoir fait son shopping.
 

www.lamuzette.be

3

Savourer un dessert

Que vous ayez des enfants ou non, si vous voulez dévorer les meilleures gaufres (en forme de cœur), c’est chez Marie Siska. Pour savourer la meilleure glace au speculoos, filez chez le Glacier de la Poste.
 

www.siska-marie.com & www.glacierdelaposte.be

4

Petit-déjeuner

L’endroit le plus branché pour prendre son petit-déjeuner à Knokke, c’est Bonjour. Petit bonus pour sa jolie déco scandinave.
 

www.bonjourknokke.be

5

Manger un bout

Accro aux restos ? Alors ajoutez Más Brasa à votre liste. Ici, on mange sur- tout du poisson préparé de différentes façons inspirées de la cuisine du monde. Notre plat préféré ? Le ceviche ! Vous avez encore un peu de place pour un dessert ? Commandez la pina caramel : un ananas qui est cuit à la broche, servi avec de la glace à la banane, du caramel au beurre salé et un baba au rhum.
 

www.masbrasa.be

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.