Home Lifestyle Adresses Monki ouvre (ENFIN) un concept store à Bruxelles

Monki ouvre (ENFIN) un concept store à Bruxelles

Monki

C’est l’annonce que de nombreuses fashionistas attendaient. Après Anvers et Gand, Monki pose (ENFIN) ses valises à Bruxelles. L’enseigne scandinave ouvrira début 2019 un tout nouveau concept store sur l’artère commerçante la plus célèbre de la capitale, à savoir l’Avenue Louise.

Monki débarque

Pour son installation bruxelloise, la petite sœur de Weekday et & Other Stories débarque en grande pompe et s’offre une surface commerciale de 340 mètres carrés répartis sur deux étages.

Nous sommes ravis d’ouvrir un magasin à Bruxelles, qui sera le troisième en Belgique. Il nous tarde de découvrir comment les amoureux de la mode intègreront Monki à leur style !

Jennie Dahlin Hansson, directrice exécutive de Monki, ne cache pas son excitation quant à l’ouverture de cette toute nouvelle boutique. Le pop up store intégrera la reconnaissable patte Monki World, tout en dévoilant une décoration d’intérieur exclusive composée notamment de cabines d’essayage arc-en-ciel, de reflets glitter et de tables coquillages.

Monki

En attendant de pouvoir retrouver les collections mixant fraîcheur asiatique et streetstyle asiatique du label suédois au cœur de notre capitale l’année prochaine, c’est en ligne qu’on shoppe nos looks et cadeaux de fêtes, sur l’e-shop de Monki, qui livre déjà partout en Belgique!

Plus d’actu mode:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.