Home Lifestyle Adresses Les premières photos du Bright Brussels repérées sur Instagram

Les premières photos du Bright Brussels repérées sur Instagram

Bright Brussels

Le festival des plus jolies lumières de la capitale commence ce soir. Un conseil: prévoyez déjà de vous y rendre. Le show s’annonce à la hauteur de nos attentes.

On vous expliquait en détails le parcours de la nouvelle édition du Bright Brussels il y a peu. Alors que le festival commence ce soir, des petits chanceux ont déjà pu en profiter hier. De quoi nous donner un aperçu des installations grandioses qui animeront la capitale jusqu’au 16 février.

Lire aussi: BRIGHT BRUSSELS: voici le parcours de l’édition 2020

View this post on Instagram

Le festival Bright Brussels, événement gratuit, sera inauguré ce jeudi soir. Durant quatre soirées, du jeudi 13 au dimanche 16 février, 17 installations lumineuses mettront en valeur la Porte de Hal, les Marolles, le Sablon, Poelaert et le quartier Royal. Les lumières seront actives de 18h30 à 23h00. Le parcours, totalement gratuit, s’étend du bas de la ville (Sainte-Catherine, Grand-Place) jusqu’au cœur historique du haut de la ville en traversant les quartiers Poelaert, Marolles, Sablon, Quartier Royal jusqu’à la Porte de Hal. • Toutes les photos sur lesoir.be • #brightbrussels #brightbrusselsfestival #brightbrussels2020 #brussels #bruxelles #lights #tourisme #nightlife • Crédit: Pierre-Yves Thienpont

A post shared by Le Soir (@lesoirbe) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.