Home Lifestyle Adresses Le plus grand parc de réalité virtuelle d’Europe ouvrira bientôt ses portes...

Le plus grand parc de réalité virtuelle d’Europe ouvrira bientôt ses portes en Belgique

Cet été, Virtual Park, un espace de 4000m² entièrement dédié à la réalité virtuelle et à la réalité augmentée sera inauguré à Mouscron. On a déjà hâte de tester!

Les deux frères à l’origine du projet, Jean-Louis et Frédéric Verbaert, sont passionnés de réalité virtuelle et nouvelles technologies. En 2016, ils ont lancé Virtual Cabs à Tournai, la première salle de jeux de réalité virtuelle de Belgique. Devant le succès fulgurant de ce centre, les créateurs ont décidé de voir les choses en grand!

Les attractions

Le parc proposera pas moins de 150 jeux à réalité virtuelle. Les expériences diverses sont imaginées pour les grands et les petits. Les attractions seront pédagogiques, ludiques, pleine de découvertes, calmes ou…extrêmes.  Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges!

Une journée au parc

Le plus grand parc de réalité virtuelle d’Europe pourra accueillir jusqu’à 300 personnes simultanément! Il sera lancé cet été au travers d’une campagne sur Kickstarter.com qui donnera accès en exclusivité à des billets en prévente. Pour être tenu au courant de son ouverture, inscrivez-vous ici. Virtual Park sera situé à 150 mètres de centre commercial « Les Dauphins » à Mouscron et proposera un tarif horaire à la journée. Le prix pour une entrée adulte s’élèvera à 55 euros pour un adulte et 35 euros pour un enfant. Vivement cet été!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.