Home Lifestyle Adresses Le plus grand centre de lancer de haches d’Europe a ouvert à...

Le plus grand centre de lancer de haches d’Europe a ouvert à Bruxelles

lancer de haches

Vous aimez jouer au bûcheron, cherchez une activité originale à faire entre amis ou vous avez besoin de vous défouler après une grosse journée de boulot? Rendez-vous au Tomahawk Axe-Throwing, le nouveau centre de lancer de haches installé dans la commune d’Ixelles à Bruxelles.

D’une superficie de 400 m², Tomahawk est le plus grand espace réservé au lancer de haches d’Europe. Découvrez ce sport très populaire dans les pays anglo-saxons dont on entend de plus en plus parler chez nous!

Comment se passe un lancer de haches?

Le centre Tomahawk vous propose de découvrir le lancer de haches de façon fun et ludique grâce à ses 10 cibles. Chaque cible peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Un instructeur est toujours présent sur place pour vous expliquer la position à adopter et vous initier à l’art de viser. Ensuite, vous serez mis en compétition avec d’autres équipes via des jeux et défis en tout genre.

En pratique

Tomahawk Axe-Throwing est ouvert du mercredi au dimanche. Le centre est situé rue de Stassart, 46 à 1050 Ixelles. Le lancer de haches est réservé aux participants âgés de plus de 12 ans. Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte sur place. Le prix s’élève à 20€ par personne en semaine pour une session d’une heure et 24€ par personne pendant le week-end. Plus d’infos et inscriptions sur ce site Internet.

lancer de haches

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.