Home Lifestyle Adresses L’Alhambar, le nouveau spot branché pour boire un verre à Mons

L’Alhambar, le nouveau spot branché pour boire un verre à Mons

Avis aux Montois en quête de sorties branchées, un nouveau bar vient d’ouvrir dans la capitale du Doudou. L’Alhambar s’apprête à se se faire une place parmi les lieux de premiers choix de la vie nocturne.

Une ambiance particulière aux allures nostalgiques, une déco somptueuse qui invite à la fête. Il n’y a aucun doute, l’Alhambar va faire des envieux. La nouvelle « place to be » en plein centre redore les rues pavées de Mons et offre à ses futurs visiteurs le lieu idéal pour boire un (bon) verre entre amis.

Ici, on déguste une sélection de vins et de champagnes parmi les plus raffinés. Mais les amateurs de bières ne sont pas en reste. Près de 40 bières sont proposées au bar et côtoient une carte de cocktails recherchés. L’Alhambar doit son nom à l’Alhambra, fermé en 2014. Grâce à quatre entrepreneurs dynamiques et motivés, ce lieu plébiscité reprend vie et décuple son prestige.

Grâce au talent de Sylvio Marchese, architecte anversois, la salle de concert s’est transformée en écrin subtil à la déco impressionnante.

A la découverte de l'Alhambar, nouveau bar tendance du Centre Ville de Mons.4, Rue du Miroir – 7000 Mons Suivez-nous sur Instagram @Alhambar_Mons #Alhambar Ouvert du Jeudi au Lundi de 16h à 01h

Posted by Alhambar on Thursday, May 3, 2018

L’Alhambar sera ouvert du jeudi au lundi, de 16h à 1h du matin. Rendez-vous au 4, rue du Mirroir, 7000 Mons.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.