Home Lifestyle Adresses La maison d’enfance d’Harry Potter est à vendre

La maison d’enfance d’Harry Potter est à vendre

Il serait peut-être temps de passer chez Gringotts pour retirer quelques Gallion. La maison d’enfance d’Harry Potter est en vente. Et quelque chose nous dit qu’elle serait parfaite pour regarder des films d’horreur avec les copains.

S’il y a bien une maison dans laquelle on ne souhaiterait pas vivre, c’est celle-ci. Imaginez Godric’s Hollow en pleine nuit, avec sa brume épaisse et son odeur de mort. Un cadre idéal pour vivre une retraite épanouie, n’est-ce pas? C’est dans cette vieille bicoque que Lily et James Potter ont été tués par Voldemort.

Sauf qu’en réalité, la petite maisonnette est tout à fait charmante. Ce cottage anglais du XIVe siècle est situé à une heure de Londres, à Lavenham, dans l’un des plus riches villages d’Angleterre. Ce qui justifie peut-être son prix d’1,1 million d’euros. À ce prix-là, vous vous offrirez une demeure contenant six chambres, deux cuisines, une salle à manger, deux salons et une grande salle de réception. La maison appartenait à la famille De Vere, riche famille du Moyen-Âge.

À défaut de l’acheter, offrez-vous une petite visite en regardant l’annonce de la vente ici.

Lire aussi:

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.