Home Lifestyle Adresses OMG! Les Kinder Bueno glacés débarquent dans nos supermarchés

OMG! Les Kinder Bueno glacés débarquent dans nos supermarchés

Kinder vient d’annoncer son arrivée massive dans les magasins belges avec une nouveauté délicieusement désirable: le Kinder Bueno glacé. On fond déjà de plaisir.

Le rêve devient enfin réalité! Alors que l’on a découvert depuis quelques mois plusieurs glaces à base du chocolat Kinder, voilà qu’un petit nouveau fait son entrée dans nos congélateurs: le Kinder Bueno glacé.

Oui, oui, vous avez bien lu. Le meilleur des bonbons croustillants et chocolatés se décline désormais en deux versions glacés. Parfait pour un goûter gourmand et rafraîchissant.

Kinder Bueno Ice Cream Cone

« Le fameux Kinder Bueno au doux goût de noisette est, lui aussi, maintenant disponible sous forme de cornets glacés. La glace unique à la noisette est recouverte par une onctueuse sauce au chocolat. Tout cela enveloppé dans un cornet croustillant. Par dessus, s’ajoute encore une fine couche de crème à la noisette Ferrero et de morceaux de chocolat. Les Kinder Bueno en cornets glacées sont également disponibles en boîte de six en grandes surfaces ou individuellement dans les commerces spécifiques ».

KINDER Bueno Ice Cream Bar

« Les fans de Kinder Bueno sont doublement gâtés puisque l’unique barre Bueno a aussi été conçue en glace. Un doux mélange de glace à la noisette avec un coeur à la sauce noisette, recouvert par du chocolat au lait. Les barres KINDER Bueno sont disponibles uniquement en format individuel dans les commerces spécifiques (les stations-services, cinéma, parcs d’attractions, glaciers). »

Les nouvelles glaces Kinder sont disponibles chez Carrefour au prix 4,29€ et d’ici quelques jours dans toutes les grandes surfaces. Les formats individuels sont disponibles dans les magasins spécifiques (stations-services, cinéma, parcs d’attraction, glaciers).

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.