Home Lifestyle Adresses Ce resto sert plus de 20 variétés différentes de bitterballen

Ce resto sert plus de 20 variétés différentes de bitterballen

bitterballen

Si vous n’avez jamais mangé de bitterballen, ce snack aussi crapuleux que délicieux, le Bar Bitterbal est l’endroit idéal pour goûter la spécialité hollandaise. Les boulettes de viande y sont reines!

Vous devrez simplement vous rendre jusqu’à Amsterdam. L’occasion de vous organiser un petit city-trip d’une journée ou d’un week-end dans cette charmante ville.

Le temple des Bitterballen

Croquantes à l’extérieur, fondantes à l’intérieur, les bitterballen deviennent un mets de luxe dans ce restaurant qui leur est entièrement consacré. Au Bar Bitterbal, vous trouverez plus de 20 variétés différentes de boulettes passées à la friture: au bœuf, dans la version classique, mais aussi au fromage de chèvre, à la truffe, aux écrevisses, à la betterave rouges ou encore au poulet ou aux crevettes. Les végétariens ne sont pas oubliés! L’établissement propose aussi des plateaux mixant plusieurs goûts et une carte de boissons bien fournie pour accompagner votre snack.

En pratique

Le Bar Bitterbal se trouve dans la Utrechtsestraat, 18 dans le centre d’Amsterdam. En plus de proposer un concept original, la déco est vraiment sympa. Le restaurant est ouvert tous les jours et ne ferme qu’à 3 heures du matin le vendredi et le samedi. Parfait si vous avez un petit creux en fin de soirée!  Toutes les infos se trouvent sur leur site Internet.

D’autres bonnes adresses:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.