Home Lifestyle Adresses Ce parc d’attractions trop fou se situe à la frontière belge

Ce parc d’attractions trop fou se situe à la frontière belge

Phantasia Land
Vous connaissez Phantasia Land? Ce parc d'attraction nous donne de sérieuses envies d'adrénaline et de sensations fortes. Voilà pourquoi.

Situé près de Cologne en Allemagne, Phantasia Land n'est pas nouveau dans le monde des parcs d'attractions. Il a ouvert en 1967. Mais l'année passée, le parc a fait construire deux attractions à sensations fortes qui valent deux fois plus le déplacement. 

L'univers Klugheim

Le parc propose désormais un tout nouveu thème, le Klugheim, une nouvelle zone inspirée des mythologies nordiques. Des immenses montagnes ont été sculptées dans du béton pour rappeler la roche basaltique. De quoi se prendre pour un vrai viking. Les deux attractions flambant neuves sont le Taron et le RAIK, qui nous promettent des sensations fortes de folie! 

Des records du monde

Les deux attractions battent à elles-seules 6 records du monde. Le plus long, le plus rapide, la propulsion la plus intense,… Bref, on parle clairement d'attractions incroyablement rapides et stimulantes. Phantasia Land propose six montagnes russes et quatre attractions aquatiques parmi bien d'autres. Le parc, divisé en plusieurs zones (notamment une zone "Berlin 1920"), est tout à fait recommandé pour les enfants ou les groupes d'amis. Il tient la promesse de vous faire passer une excellente journée. 

À découvrir ou à redécouvrir très vite! 

Plus d'infos; rendez-vous sur le site de Phantasia Land.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.