Home Lifestyle Adresses Burger King livre (enfin) à domicile

Burger King livre (enfin) à domicile

Plus besoin de se déplacer pour s’offrir un Whopper! À partir de ce mardi 26 février, il sera possible de commander un Burger King via la plateforme Deliveroo et via Uber Eats. Le service sera disponible à Liège, Bruxelles, Charleroi, Anvers, Namur.

À vous les Whopper à la maison

Après avoir ouvert 25 restaurants en Belgique, Burger King continue son ascension en rentrant directement dans nos maisons, et ce, sans que l’on doive bouger de son canapé. La chaîne de fast-food s’associe à Deliveroo et Uber Eats, tout comme Quick et McDonald’s l’ont déjà fait, pour nous proposer un service de livraison en 30 minutes top-chrono.

Lire aussi: Quick livre à domicile avec Deliveroo et c’est la fin de notre vie sociale

Partout en Wallonie

Dès ce mardi 26 février, les Liégeois pourront se faire livrer un Whopper, un Double Steakhouse, des frites ou encore des oignons rings chez eux, sur leur lieu de travail ou même dans un parc lors des beaux jours via l’application Deliveroo. « Depuis notre arrivée en Belgique, notre réseau de restaurants s’est rapidement développé. Ceux-ci accueillent déjà de nombreux clients, mais ce partenariat avec Deliveroo nous permet d’étendre encore notre offre et contenter toujours plus de clients désireux de savourer un délicieux burger grillé à la flamme où qu’ils soient » explique Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium. Pour ceux qui habitent à Bruxelles, Charleroi ou encore Namur, c’est le service Uber Eats qui vous livrera votre Whopper! 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.