Home Lifestyle Adresses Bruxelles: un bar éphémère aux allures de refuge de montagne ouvre ses...

Bruxelles: un bar éphémère aux allures de refuge de montagne ouvre ses portes

En hiver, on a envie de cocooner donc on sort moins. Plus d’excuse pour rester chez vous, le bar Le Refuge est encore plus cosy que votre petit nid!

Miguel, Léopoldo, Thomas et Mathieu forment « Les Organisateurs ». Ils sont à la base des désormais célèbres soirées « Chez Ginette », « J’peux pas, j’ai piscine » ou encore « Là-Haut Viage ». Jamais à court d’idées, pour passer l’hiver, ils nous ont concocté des soirées qui sentent bon le chocolat chaud (et l’alcool aussi).

Comme à la montagne

Dès ce soir, Le Refuge prendra place au dernier étage du Jam hôtel à Bruxelles. Avec sa grande terrasse panoramique, sa vue sur la vallée, ses murs de briques et meubles en bois, c’était l’endroit idéal pour recréer une ambiance de chalet!

Le bar est déjà hyper cocoon à la base avec son ambiance feutrée. On a décidé de l’habiller encore un peu plus aux couleurs de l’hiver pour créer un petit pop-up de saison »

raconte Léopoldo Profili, un des Organisateurs. À cette occasion, le bar propose des planchettes savoyardes avec de la charcuterie et du fromage. À déguster à côté du feu ouvert pour avoir vraiment l’impression d’être en plein milieu des pistes de ski!

Un concept éphémère

Dépêchez-vous d’y aller, Le Refuge n’est ouvert que jusqu’au 10 février. Vous trouverez plus d’informations sur la page de l’événement. Après cette date, des travaux auront lieu dans le bar pour le réaménager de fond en comble.

Il rouvrira au mois de mars avec une toute nouvelle identité, une nouvelle carte, un nouveau concept, prêt pour le printemps et l’été! »

nous révèle avec enthousiasme Léopoldo. Mystérieux, il nous confie juste « qu’ils ne font pas les choses à moitié » et que ça restera un lieu cosy mais décidément plus pep’s. On a hâte d’en savoir plus!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.