https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle Adresses Bruxelles aura bientôt une Grande Roue permanente comme à Londres

Bruxelles aura bientôt une Grande Roue permanente comme à Londres

S’il est certaines attractions de Londres qu’on ne peut savourer que sur place, bientôt, on pourra toutefois se la jouer “Brussels Eye” à la capitale, qui s’apprête à accueillir une Grande Roue permanente place Poelaert.

L’info, relayée par nos confrères de la DH, promet de ravir les amateur·rice·s de sensations fortes (d’accord, ça ne secoue pas, mais c’est haut!) ainsi que les romantiques: difficile de faire plus “date façon film de promo à l’américaine” qu’un rendez-vous dans une nacelle offrant une vue imprenable sur Bruxelles.

View this post on Instagram

A post shared by Petra (@goodgirlpetra)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Les 42 cabines, qui s’élèveront jusqu’à 55 mètres dans le ciel, seront installées par le forain à qui on doit déjà The View, avec, dans un premier temps, un permis pour six ans démarrant dès 2022. De quoi attirer les visiteurs et les inciter à prendre l’Eurostar dans l’autre sens? Suspense, mais en attendant que la Grande Roue bruxelloise pose définitivement ses valises place Poelaert, on pourra déjà en profiter de manière éphémère cet été. Roulez jeunesse!

Lire aussi: