Home Lifestyle Adresses 5 adresses sexy pour un premier rendez-vous à Liège

5 adresses sexy pour un premier rendez-vous à Liège

Vous avez tous les deux swipé, le courant est bien passé, et là, ça y est, l’heure de la rencontre est enfin arrivée. Oui, mais où? Pour que ça fasse des étincelles, cap sur ces 5 adresses aussi sexy que savoureuses à Liège.

1 / 5
Pinart le Bistro
Itachi
Osteria Mio Posto
Accattone Caffè
Volga
Pinart le Bistro
Pinart le Bistro

On meurt d’amour pour le mur fleuri, la déco chinée et la carte des vins sublime de cette adresse en bord de Meuse. On s’y retrouve le dimanche, pour un date autour d’un brunch ultra gourmand (le pain perdu au cramique est crapuleusement bon), ou bien en soirée, pour se dévorer des yeux… Et puis dévorer une des succulentes planches proposées ici, ou partager un pot de rillettes artisanales, simplement exquises. Quand Liège rencontre Paris, ça fait le spot parfait pour un premier rendez-vous réussi. Page Facebook.

Itachi
Itachi

Ouverte par Jianing Liu, à qui on devait déjà Liu, cantine généreuse et savoureuse, Itachi sert de la poésie comestible, rien de moins, et l’ambiance de ce resto au croisement de l’Italie et de la Chine se prête particulièrement bien à un tête-à-tête langoureux. Comme tout est préparé minute, le temps s’étire parfois entre deux plats, ce qui offre l’occasion parfaite pour se dévorer des yeux et s’enivrer de la compagnie de l’autre et des cocktails maison. Les raviolis préparés avec amour par Jianing sont exquis, très joliment servis et suffisamment légers pour laisser de la place pour “le dessert”… Page Facebook

Osteria Mio Posto
Osteria Mio Posto

En soirée, cette adresse sexy au possible du centre-ville bouillonne d’activité et des conversations des couples et bandes de potes qui s’y pressent, tandis que quand il fait beau, sa terrasse est tout simplement irrésistible… Tout comme les bruschettas à la carte, simplement divines. Page Facebook.

Accattone Caffè
Accattone Caffè

Les pâtes de cette cantine d’Outremeuse sont bonnes comme à Rome, et l’ambiance y est tout aussi caliente, particulièrement les mercredi et jeudi soirs, jours d’aperitivo, où on enchaîne les cocktails et les grignotages pour un premier rendez-vous en mode dolce vita. Page Facebook.

Volga
Volga

Aucun bar à cocktails ne nous fait plus tourner la tête que le Volga, ses divins breuvages, sa déco magnifique et son service souriant. Pour s’enivrer de la compagnie de notre date et de cocktails aussi surprenants que jolis, on ne fait pas mieux à Liège. Page Facebook.

Lire aussi:

Dans ce bar de Liège, on trouve toujours l’amour En mangeant dans ce resto liégeois, on soutient (délicieusement) des réfugiés 5 bars liégeois parfaits pour un premier rendez-vous