Home Lifestyle ON ADORE: la nouvelle pub Yoplait qui déculpabilise toutes les mamans!

ON ADORE: la nouvelle pub Yoplait qui déculpabilise toutes les mamans!

Yoplait vient de sortir une publicité bien catchy qui cherche à déculpabiliser les mamans par rapport à l’allaitement. Tout ce qu’on aime!

Dans cette vidéo, on découvre une jeune maman en train d’allaiter son enfant en public, en plein dans un parc, devant les regards bourrés de jugements des passants.

Première règle quand on est maman: il y a toujours quelqu’un pour vous juger

annonce la jeune maman. Et si êtes vous-même mère, vous devriez vous reconnaître dans cette déclaration…

Toujours quelqu’un pour juger!

« Comment ça? Tu ne vas pas allaiter? », « Et toi, tu oses mettre ton enfant à la crèche? », « Tu le fais déjà baby-sitter après 1 mois? », « Tu as repris le travail 2 mois après ton accouchement? Y’a pas que ta carrière qui compte! », « Un bébé après 40 ans? Ce n’est pas sérieux! » Cette publicité Yoplait revient sur tous ces jugements et ces critiques que connaissent la plupart des mamans. Tout le monde ayant son mot à dire sur leur manière d’éduquer leur bambin… Le message de la marque de produits laitiers? N’écoutez pas ce que disent les autres, éduquez votre enfant comme vous le sentez, selon ce qui vous semble bien pour lui.

Pourquoi cette campagne? Car selon une étude, 75 % des mères pensent qu’elles seraient plus heureuses si elles étaient un peu moins jugées. Un tiers des participantes auraient même admis changer leur comportement en public par peur d’être jugée. C’est fou, non?! Ça doit changer!

Pour aller plus loin:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.