Home Lifestyle A partir d’aujourd’hui, vous pouvez envoyer votre lettre à Saint-Nicolas

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez envoyer votre lettre à Saint-Nicolas

Saint-Nicolas, son âne et le Père Fouettard sont bientôt de retour et on trépigne déjà d’impatience à l’idée de déposer nos petits souliers aux pieds de la cheminée. En attendant, à vos plumes! Le moment est venu pour tous les petits (et les grands!) enfants d’écrire leur traditionnelle lettre au patron des écoliers.

A partir de maintenant, et jusqu’au 1er décembre 2017, le secrétariat de Saint-Nicolas est ouvert. Il se fera un plaisir de recevoir la liste de vos souhaits les plus fous par courrier.

Cher Saint Nicolas

Envie du nouvel iPhone, un sac Céline, un Thermomix, un chiot, une licorne? Il suffit de le demander bien sûr! Une seule adresse:

Saint-Nicolas
Rue du Paradis 1
0612 Ciel »

Bonne nouvelle, puisque c’est une lettre magique et spéciale pour Saint-Nicolas (et aussi un tout petit peu parce que toute cette action est organisée par Bpost), pas besoin de coller un timbre sur l’enveloppe, l’envoi est gratuit! Tous ceux qui écriront au grand Saint recevront une réponse accompagnée d’un cadeau surprise. Mais pour ça, n’oubliez pas de mentionner votre adresse dans le courrier évidemment…et surtout d’être bien sage!

Quelques inspirations cadeaux par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.