Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

8 raisons d’aimer le missionnaire

Amandine de Harlez

Les films ont beau essayer de nous faire croire que l’amour se pratique partout, tout le temps et dans tous les sens, soyons honnêtes: nous, on se retrouve le plus souvent en position du missionnaire. Qui n’est pas si plan-plan que ça, malgré ce que l’on pourrait croire…


 

 

Le confort avant tout


Dans les esprits, confortable est souvent synonyme d’ennuyeux. Dans la position du missionnaire, vous ne devez pas vous plier en quatre, tenir en équilibre sur un genou, tête en arrière, ou surélever les cuisses jusqu’à en avoir des crampes. Pas la peine non plus de vous demander de quoi ont l’air vos petits bourrelets. Voilà pourquoi la position est souvent appréciée des femmes.

 

Deux en un


En position du missionnaire, votre clitoris est directement accessible. Ce qui vous permet de combiner les avantages de la pénétration et de la masturbation, un tandem qui augmente vos chances d’atteindre le septième ciel. Mais le classique des classiques est aussi tout bénèf’ pour votre partenaire, puisque vous avez facilement accès à toute son anatomie. Du win-win, en quelque sorte!

 

Près de yeux, près du cœur


Petite cuillère, levrette, chandelle… Ces alternatives sont certes agréables mais aucune d’entre elles ne vous permet d’avoir une aussi jolie vue sur votre homme: ses bras qui vous entourent, ses abdos (ou son petit ventre) tendu, son torse qui vous frôle… Au cas où vous seriez à court d’arguments!

 

Jeux coquins


Justement, puisque le missionnaire suggère la puissance de l’autre et notre soumission à nous (pour la soumission, on a bien dit “suggère”), il peut laisser présager des scénarios coquins de domination qui ne sont pas sans rappeler 50 Nuances de Grey. Sympa pour sortir de temps en temps de notre rôle.

 

En mode paresseux


Parfois, nous ne rêvons que d’une chose, nous, demoiselles multifonctionnelles, c’est de nous laisser faire sans prendre la direction des opérations. On ne dit pas qu’il faut jouer les étoiles de mer, mais bien qu’on ne soit pas toujours obligée de bouger le bassin comme une naïade au-dessus de monsieur. Parfois, on a juste le droit de se laisser aller!

 

Incliner le bassin


En position du missionnaire, si vous déposez un coussin sous vos fesses, votre bassin s’inclinera légèrement et vous serez encore en meilleure posture pour ressentir au mieux toutes les sensations.

 

Toujours plus connectés


On sait que la communication est l’une des clés du succès des relations. Ici, vous avez une vue directe sur le visage et les expressions de votre partenaire. Utiliser des mots peut être utile, mais en position du missionnaire, le langage des corps suffit généralement. Il ne va pas assez vite? Suggérez-lui d’accélérer la cadence en accompagnant ses mouvements de bassin avec vos mains, par exemple.

 

Plus d’intimité


Et quoiqu’on en dise, le missionnaire reste l’une des positions où les corps sont les plus proches, les jambes et les bustes se frôlant continuellement. Et puis, elle permet aussi de continuer à s’embrasser avec fougue.

[td_smart_list_end]

 

Texte: Elien Geboers.


 

À lire également:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires