Home Lifestyle Couple 7 choses que l’on vit à tous les coups quand on tombe...

7 choses que l’on vit à tous les coups quand on tombe amoureux

Smiling couple in love outdoors; Shutterstock ID 479612449

L’été a beau être la saison la plus chaude, le printemps du coeur est sans aucun doute la plus douce. Tomber amoureux, ça retourne les tripes et ça apporte forcément quelques changements dans notre quotidien. La preuve en sept points.

Vous partagez votre bonheur avec ceux qui veulent l’entendre

Et les autres aussi. Vos amis n’en peuvent plus de vous entendre parler de votre nouveau crush. Vous n’avez que lui à la bouche. Absolument tout ce que vous racontez a un lien avec votre nouvelle histoire d’amour. Et même si vous vous rendez compte que vous exagérez, vous ne pouvez pas vous en empêcher.

Vous souriez bêtement dans la rue

Et dans la cuisine, et dans la douche, et dans le bus. Parce que la vie vous semble douce et légère, vous parvenez à vous émouvoir devant une oiseau posé sur un banc. Même si cet oiseau en question est une corneille en train de dévorer un mulot. Tout n’est que bonheur et le sourire niais fixé sur votre visage ne vous quitte pas.

Vous n’avez pas d’appétit

La tête ailleurs et les tripes qui se tordent vous en font perdre l’appétit.Vous avez l’amour dans le fond du bide et en oubliez de manger. Vivre d’amour et d’eau fraîche ne vous fait pas peur tant que l’amour de votre vie est à proximité. Ces gargouillis à répétition et cette sensation de manque de sucre sont pourtant des signes évidents qu’il faut manger.

Vous vous projetez un peu trop

Vous l’avez rencontré il y a une semaine et vous pensez déjà à avoir des enfants? Du calme. Vos hormones sont en ébullition et ça vous retourne le cerveau. Pourtant, rien n’y fait, vous continuez de vous imaginer mariés. D’ailleurs, vous vous entraînez à signer de son nom de famille sur vos feuilles de notes .

Vous vous transformez en poète

« La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur ». Vos SMS sont écrits avec patience et douceur, chaque mot est réfléchi et lourd de sens. Vous y mettez du coeur et les relisez dix fois avant d’envoyer. Et quand il/elle vous répond « Ok », votre coeur chavire.

Vous perdez toute notion du temps

Ça ne fait qu’une heure qu’il/elle ne vous pas écrit mais ça vous semble une éternité. Quand vous êtes avec votre partenaire, le temps passe à une vitesse folle. Mais quand il vous manque, le temps semble figé rien que pour vous narguer. Concernant votre relation, vous auriez adoré dire à vos amis que ça fait déjà 6 mois pour justifier tout votre amour. Mais non, ça ne fait bel et bien qu’une semaine.

Vous voyez des signes partout

Votre playlist Spotify serait-elle destinée à représenter votre relation? Vous entendez des messages cachés dans les chansons qui défilent en mode aléatoire, vous vous trouvez des points communs improbables (« oh mais je t’assure, c’est fou! Il aime le café comme moi »). Tout ce qui vous entoure semble vous montrer que c’était le destin et que vous deviez finir ensemble.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.