Home Lifestyle Couple 63 ans plus tard, deux amoureux de lycée se retrouvent et se...

63 ans plus tard, deux amoureux de lycée se retrouvent et se marient

Bob et Annette - Fox News
Fox News
C’est l’histoire qui fait fondre notre petit coeur comme du beurre sur une tartine grillée… Aux Etats-Unis, deux amours de lycée se sont retrouvés 63 ans après leur romance en première année de lycée au Gar-Field High School de Woodbridge.

« Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c’est le principe amoureux ». Cette citation de l’écrivain Camille Laurens pourrait résumer à la perfection la superbe histoire de Bob Harvey et Annette Adkins qui se sont mariés le 19 octobre 2019, après être sortis ensemble en 1956, rapporte le site Fox News. Sortez les mouchoirs, l’histoire est vraiment ultra émouvante…

Une vie chacun de leur côté

On est en 1955, Bob et Annette sortent ensemble. Alors que l’été 56 battait son plein, Anette tombe amoureuse d’un autre homme, John Callahan, lors de ses vacances en Floride avec sa famille. A la rentrée, elle se doit d’annoncer à Bob que son coeur s’en est allé ailleurs. Elle lui annonce qu’elle ne veut plus sortir avec lui, ce à quoi Bob répond, en tant que gentleman qui se respecte: « D’accord », alors qu’en réalité, le jeune homme se sent dévasté, car toujours fou amoureux…

C’était la plus belle fille que j’aie jamais vue de ma vie. Je suis tombé follement, totalement et à cent pour cent amoureux d’elle. Bob Harvey

Une fois diplômés, Bob et Annette prennent définitivement des routes différentes. Annette se marie avec l’homme rencontré lors de ses vacances, élève leurs enfants et étudie les soins infirmiers. De son côté, Bob épouse Diane, fonde une famille avec et évolue en tant qu’agent des forces publiques, huissier de justice et enseignant, rapporteThe Advocate selon Fox News.

L’amour éternel

En janvier 2015, Annette perd son mari et en 2017, Bob voit sa femme perdre son combat contre le cancer. N’ayant jamais oublié son premier amour, l’homme décide d’entreprendre des recherches pour retrouver Annette. Il découvre alors que celle-ci est veuve depuis quelques années. A ce moment-là, sans que Bob ne le sache encore, Annette repense également à son petit ami de l’époque en tombant sur des photos d’eux deux au bal de leur promotion.

Bob décide alors d’envoyer une carte de condoléances à l’équipe ayant soigné le défunt mari de Annette, avec son numéro de téléphone à l’intérieur. Une semaine plus tard, le téléphone de Bob sonne… C’est Annette! Cette dernière invite alors Bob dans l’Ohio. 500 miles plus tard, les deux amants se retrouvent. Le coeur de Bob bat la chamade…

Il a tenu mon visage entre ses mains et il m’a embrassée.

raconte Annette, avec une sensation de se retrouver comme en 1956. Ils décident alors de se marier pour cette fois, ne plus jamais se quitter, et célèbrent l’incroyabe évènement au Nutcracker Family Restaurant, lieu symbole de leur premier date il y a plus de six décennies.

Parfois, je pense que je ne pourrai pas l’aimer plus… Et puis il y a demain. Bob Harvey

On vous avait prévenues, les mouchoirs sont de mise… Au fait, on signe où pour avoir la même histoire svp?

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.