Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

6 conseils pour prendre du plaisir même avec un petit pénis

La rédaction

Votre partenaire n’a pas hérité d’un sexe XXL? Pas grave! Nul besoin d’être monté comme un âne pour vous faire grimper aux rideaux. Suivez nos conseils pour prendre un maximum de plaisir, avec un mini-pénis.

Ne vous concentrez pas uniquement sur la pénétration

On oublie trop souvent que le sexe ne se résume par au coït. Concentrez-vous sur tout ce que la sexualité a à offrir et considérez chaque partie de l’acte comme faisant partie intégrante de votre vie sexuelle. Il existe tellement de manières de s’offrir mutuellement du plaisir, et ces techniques peuvent vous mener à l’orgasme beaucoup plus rapidement et facilement que ce que vous pensez. Apprenez à apprécier davantage les caresses ou le sexe oral et ne considérez plus ces pratiques comme un simple avant-goût de la pénétration.


Lire aussi: 10 idées de préliminaires

 

Choisissez la bonne position

Si le pénis de votre partenaire est un peu trop petit à votre goût, pensez à choisir les bonnes positions, soit celles où la pénétration est aussi profonde que possible. Des exemples? La levrette, ou encore le missionnaire avec vos jambes posées sur ses épaules.


 

Augmentez votre plaisir avec des sex toys

Tout comme il existe un accessoire pour “réduire” la taille d’un pénis, il en existe aussi pour l’augmenter! Les extensions pour pénis existent dans toutes les formes, couleurs et formats et sont même parfois dotées de rayures, de courbes ou de textures insolites pouvant empêcher l’éjaculation précoce. De quoi vous créer une vie sexuelle excitante, créative et polyvalente…


 

Musclez votre plancher pelvien

En entraînant quotidiennement vos muscles du plancher pelvien, vous pourrez resserrer davantage votre paroi vaginale lors des rapports sexuels. C’est à vous de vous exercer et sachez que ce n’est pas difficile. Tout ce que vous avez à faire est de les contracter et les détendre pendant dix minutes, chaque jour, de manière rapide, puis plus lente. Vous pouvez également exercer votre périnée en utilisant des boules de Geicha. En insérant l’accessoire dans votre vagin, les muscles se contractent automatiquement pour retenir les boules, ce qui permet de vous muscler progressivement et sans réellement vous en rendre compte.


Lire aussi: C’est décidé, on muscle son périnée.

 

Concentrez-vous sur votre clitoris

Si vous manquez de sensations pendant la pénétration, vous pouvez compenser par une stimulation accrue du clitoris. Adoptez des positions sexuelles où vos mains et celles de votre partenaire peuvent facilement le caresser. D’ailleurs, saviez-vous que la majorité des femmes avaient besoin d’une stimulation supplémentaire pour pouvoir jouir pendant la pénétration?


 

Expérimentez le sexe anal (si vous en avez envie)

La sodomie, soit on aime ça, soit on déteste! Vous avez envie d’expérimenter? Alors, la pénétration anale peut vous donner la sensation d’être “remplie” et pénétrée fermement. Dans ce cas, utilisez toujours un peu de lubrifiant pour éviter de vous blesser.


[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires