Home Lifestyle 5 lieux pour passer une nuit originale en Belgique

5 lieux pour passer une nuit originale en Belgique

Embarquez Chéri dans votre valise et surprenez-le avec une nuit hors du commun en Belgique. Papillons dans le ventre garantis!

Sous les étoiles

Qui ne rêverait pas de passer une nuit sous les étoiles avec son amoureux(se)? À Antheit (près de Huy), vous passez du rêve à la réalité lovés dans… une bulle, une sorte de tente ronde au toit transparent par lequel vous pourrez admirer la voûte céleste. Regardez, c’est par ici!

Dans une église

L’hôtel Martin’s Paterhof au cœur de la ville de Malines a investi chaque recoin d’une ancienne église. Le lendemain matin, ce sera plutôt croissants et pas confesse!

Dans un nid

Dans une cabane en bois, au milieu de la forêt, à Houffalize, vous dormirez dans un nid composé de branches enchevêtrées, et suspendu au plafond.

Sur un voilier

Imaginez-vous voyager sur un voilier… Le pont pour profiter du soleil, les cabines pour vous câliner… Vivez cette expérience le temps d’une nuit, en restant amarrés dans le vieux port d’Anvers. Et profitez-en pour visiter la ville!

Dans un arbre

Pour celles qui aiment vivre en communion avec la nature, ces cocons en bois situés en pleine forêt à la frontière française, sont le plan parfait.

Redécouvrez aussi…

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.