Home Lifestyle 5 bonnes idées pour des matins plus heureux

5 bonnes idées pour des matins plus heureux

Taper sur votre réveil d’une main molle pour gagner 7 minutes au lit, vous dire que vous êtes déja en retard alors que la journée a à peine commencé, ne pas parler avant d’avoir avalé un café… Si vous vous reconnaissez là-dedans, alors, c’est sûr, vous n’êtes pas du matin. Voici quelques astuces qui pourraient vous aider.

1

Préparez le rituel du matin la veille

Une femme préparée en vaut deux. En préparant soigneusement votre plan du matin la veille, il sera beaucoup plus facile de vous lever et de commencer le rituel immédiatement. Préparer vos vêtements, la machine à café et votre sac à main vous aidera à prendre un bon départ.

2

Buvez un verre d’eau

Même si vous êtes une vraie accro au café dès le lever, commencer la journée avec un grand verre d’eau est bien plus rafraîchissant. Rien ne vous empêche de boire votre café après.

3

Étirez-vous et bougez à l’air frais

Commencer la journée avec de l’air frais, de la lumière du jour et de l’exercice permet de se sentir réveillée en un instant. Vous vous sentirez plus forte, plus alerte et en forme. Vous balader n’est pas votre truc? Commencez votre journée par quelques étirements et exercices de gym.

4

Faites-vous un smoothie

En manque d’idée? On vous recommande un jus maison: citron, pomme et gingembre.

5

Déconnectez-vous une heure avant d’aller dormir

Pas d’ordinateur, pas de smartphone, pas d’iPad. On évite les séries qu’on regarde depuis son lit ou les heures intempestives à shopper en ligne sur votre smartphone…

À lire également:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.