Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

4 signes que vous êtes une sapiosexuelle qui s’ignore

Justine Rossius

Méconnue, la sapiosexualité concerne près d’un tiers des hommes et des femmes! Les sapiosexuels sont attirés sexuellement par l’intelligence et la culture. Bizarre? Pas tant que ça! Explications.


 

1. Vous tombez toujours amoureuse des intellos


C’est comme ça, déjà petite, vous étiez secrètement in love de l’intello de la classe: celui qui comprenait directement les théorèmes en cours de math et qui lisait Sartre dans la cours de récrée. En bref, les gros QI vont ont toujours plus séduite que les gros muscles!

 

2. Vous avez un faible pour les hommes plus âgés


Les hommes trop jeunes ne vous ont jamais trop attirée, vous ne savez pas pourquoi. Ado, vous fantasmiez sur votre prof de français, que vous admiriez pour son intellect et culture gigantissime.

 

3. Vous aimez les débats


Pour qu’un mec vous mette dans son lit, vous devez au préalable avoir échangé de longues conversations. Il est très rare, d’ailleurs, que vous couchiez avec un homme rencontré sur la piste de danse. Niveau préliminaires, un grand débat vous excite bien plus que n’importe quelle caresse…

 

4. Vous n’êtes pas attiré par le physique des gens


Vous n’êtes pas du style à lorgner sur les pectos et les abdos des hommes qui se présentent à vous. Ce qui compte, c’est ce qu’il a dans le ciboulot. Vous avez ainsi déjà craqué pour des minces, des gros, des blonds, des chauves… Peu importe, tant que leur savoir vous hypnotisait.

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires