https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle Couple 4 choses à faire en couple tous les mois pour faire durer...

4 choses à faire en couple tous les mois pour faire durer l’amour

La vie de couple pourrait être comparée à un marathon, plutôt qu’un sprint. Pour que ça fonctionne, il faut tenir sur la longueur et entretenir la flamme. Voici les 5 activités à faire en duo tous les mois, pour vous aimer encore plus.

Entretenir la flamme n’est pas une tâche simple. Si s’aimer fait beaucoup, l’amour ne justifie pas à lui seul le bon fonctionnement d’une relation. Pour parvenir à le faire durer et à continuer à se surprendre pendant encore des années, voici quelques idées de choses à faire tous les mois pour laisser les papillons virevolter au creux de votre amour.

1

Faire un citytrip

Évidemment, ça, c’est dans l’idéal. En pratique, s’évader dans un pays différent chaque mois est quasiment impossible. Mais réservez-vous des moments à deux, en-dehors de votre ville ou votre village: une journée à se balader le long des canaux à Gand, une session shopping à Anvers, un bon restaurant à Bruxelles… Ces escapades hors du train-train quotidien feront le plus grand bien à votre couple.

2

Sortir de votre côté

Évidemment, passer du temps à deux en famille ou entre potes est une bonne chose, mais il est également essentiel de vous réserver du temps pour sortir seul·e. De votre côté. Pour nourrir vos propres relations personnelles. En gros, évitez d’amener votre Chéri·e à toutes vos soirées entre ami·e·s. C’est important de créer du manque et de pouvoir développer une relation de confiance.

3

Aller au restaurant

Parce qu’on a encore rien trouvé de mieux pour nourrir des discussions intenses et profondes qu’un bon repas partagé en tête-à-tête. De plus, le restaurant reste le rendez-vous classique des couples qui viennent de se rencontrer. En allant au resto avec votre Choubidou, vous refaites surgir toutes ces émotions et sentiments qui vous ont parcouru·e au début de votre relation.

4

Offrir un cadeau

Inutile de vous mettre dans le rouge! Un cadeau, cela peut être sa pâtisserie préférée que vous lui ramenez en rentrant du boulot, une bouteille de mousseux pour fêter sa promotion, lui faire couler un bain et de vous occuper de tout le temps d’une soirée…

Lire aussi: