Home Lifestyle 37 ans après, E.T et Elliot se retrouvent dans une pub de...

37 ans après, E.T et Elliot se retrouvent dans une pub de Noël

Youtube
Youtube

Le film de Steven Spielberg a bercé des générations d’enfants d’une douce science-fiction. Aujourd’hui, 37 ans après, E.T et Elliot se retrouvent à l’occasion d’un spot de Noël. Et même si l’on sait que c’est pour les besoins d’une publicité, on ne peut s’empêcher de verser quelques larmes de nostalgie.

« Maison ». La maison de l’enfance. Des journées pyjamas, à manger des céréales devant la télé. Du Noël où l’on s’éveillait en pleine nuit, le cœur battant avec l’envie d’aller voir ce qu’il y avait sous le sapin. Des films hollywoodiens plein de magie, qui nous laissaient des étoiles dans les yeux. Comme E.T, merveilleuse fable sur l’arrivée d’un petit extraterrestre sur terre. Et 37 ans après, on est toujours aussi émues en repensant à son petit doigt rouge qui pointait la poitrine d’Elliot en disant « je serai toujours là ».

Quatre décennies plus tard

Un amour que la marque de téléphonie et télévision U.S Xfinity a parfaitement perçu, puisqu’elle a choisi de donner une suite au chef-d’œuvre de Spielberg. On y retrouve, près de quatre décennies plus tard, Henry Thomas, à nouveau dans la peau d’Elliot. Mais cette fois entouré de sa famille pour retrouver son ami venu de l’espace. Un magnifique court-métrage de Noël qui nous donne envie de nous blottir sous une couette et de regarder à nouveau tous les classiques de quand on était petits.

On prépare encore la fête:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.