Home Lifestyle Couple 10 phrases terrifiantes qui ne sortent pas d’un film d’horreur mais bien...

10 phrases terrifiantes qui ne sortent pas d’un film d’horreur mais bien de la bouche d’enfants

Baby in a towel shouts in the chamber; Shutterstock ID 51375565; Purchase Order: -

Les enfants sont merveilleux. Mais peut-être aussi qu’ils sont juste des psychopathes miniatures, envoyés par Satan pour nous tuer dans notre sommeil. C’est en tout cas ce qu’il ressort d’un appel à témoignages lancé par la version US de Buzzfeed, qui a tenu à récolter les phrases les plus terrifiantes prononcées par des enfants. Extraits choisis.

1. Coup de ciseaux

Quand ma soeur avait quatre ans, elle est venue dans ma chambre avec des ciseaux. Elle s’est approchée de mon lit et elle m’a dit « tu sais, je pourrais te couper la tête avec mes ciseaux. Bonne nuit » avant de partir.

via GIPHY

2. Clown fantôme

Quand mon fils avait 3 ans, on est passé devant une maison abandonnée et il a agité la main pour dire bonjour. Je lui ai demandé pourquoi, et il m’a répondu qu’il y avait un clown.

via GIPHY

3. Peau de chagrin

J’étais animatrice en camp de vacances, et une des fillettes s’est penchée pour me faire un câlin. Tout en me caressant les cheveux, elle m’a murmuré à l’oreille qu’elle allait arracher toute ma peau.

via GIPHY

4. Destination finale

Je me baladais dans un cimetière avec ma fille, quand tout a coup, elle s’est arrêtée net devant une tombe. Elle m’a regardé dans les yeux en la pointant du doigt, et elle m’a dit « c’est ici que tu vas dormir. Pour toujours ».

via GIPHY

5. Bain de sang

Ma fille de 4 ans prenait son bain, quand elle a déclaré que tous ses jouets étaient morts parce qu’elle les avait noyés dans le bain. Elle a passé le reste du bain à murmurer « morts dans l’eau, morts dans l’eau, morts dans l’eau ».

via GIPHY

6. Craniotomie

Un jour, ma fille de 4 ans m’a regardé très sérieusement et m’a dit qu’elle voulait savoir à quoi l’intérieur de mon crâne ressemblait.

via GIPHY

7. Drôle de menu

J’ai croisé une connaissance avec son fils de 5 ans au supermarché. Il m’a regardée, avant de me dire que je devrais manger mes amis pour le repas, et que c’était ce qu’ils faisaient dans sa famille.

via GIPHY

8. Apparition

La porte d’entrée de ma cousine s’est ouverte, et sa fille de 3 ans a dit « salut Oncle Pat ». Pat était le frère de ma cousine, mort dix ans avant la naissance de sa fille, qui n’avait jamais entendu parler de lui.

via GIPHY

9. Visionnaire

On venait d’accrocher toutes les décorations de Noël quand ma petite cousine est venue à la maison et a dit « mmmh, ça prendra 11 jours ». Onze jours plus tard, des cambrioleurs sont venus à la maison et ont volé la plupart de nos décorations de Noël.

via GIPHY

10. Amie imaginaire

La fille de 4 ans de ma meilleure amie avait une amie imaginaire, Jenna. Un jour, dans la voiture à un feu rouge, elle a tout à coup dit au revoir à Jenna. Mon amie lui a demandé pourquoi, et sa fille a répondu que Jenna rentrait à la maison, tout en montrant du doigt le cimetière à côté du feu rouge.

via GIPHY

Lire aussi:
Voici après combien d’enfants on arrête d’être stressé en tant que parent
Ce parc d’attractions terrifiant est parfait pour fêter Halloween (si vous l’osez)
10 raisons de préférer avoir un chien plutôt qu’un bébé

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.