Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Geoffroy Baud

Dès cette semaine, vous pourrez surfer ou appeler pour le même prix dans toute l’UE!

Ça y est! Cette semaine, vous ne paierez plus de surcoût pour vos surfs / appels / messages dans l'UE. Une bonne raison de partir en vacances dès maintenant! #ChériLesValisesSontDéjàPrêtes

Fini ces moments de douleur intense au moment d'ouvrir sa facture de téléphone après un voyage en Italie. Avec la nouvelle loi en vigueur, il sera désormais interdit à tout opérateur de facturer un surcoût pour le surf, les appels ou les sms. Et ça, c'est une sacrée bonne nouvelle!

 

 

Une nouvelle qui fait BOUM dans la tête!

On vous en parlait il y a quelques mois déjà. Et bien après ce qui nous a semblé être une attente interminable, le temps du changement est finalement arrivé. À partir de jeudi, le 15 juin, tous les frais de téléphone durant vos déplacements dans un pays de l'UE ne seront plus facturés. Résultat, vous pourrez utiliser Google Maps, Spotify, Youtube, Instagram ou Facebook de la même façon, et sans craindre la facture à multiples zéros à la fin du mois.

 

Et histoire que la bonne nouvelle ne s'arrête pas là, les appels et les sms ne seront, eux non plus, plus soumis à des surtaxes. Vous pourrez donc appeler votre maman pour la rassurer ou Skyper avec Moustache, votre chat adoré, pour lui faire des petits bisous à distance, vos doigts de pieds en éventail sur une plage du sud de la France. Cette nouvelle est donc à marquer d'une grande croix rouge sur votre calendrier. Et puis, histoire de fêter ça, pourquoi ne pas se faire une petite semaine de vacances? #LesValisesSontDéjàPrêtes!

 

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires