https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home @Home & Sorties Vous pouvez désormais vivre à Disney!

Vous pouvez désormais vivre à Disney!

Corbis
Je plaque tout et je vais vivre dans le monde merveilleux des contes de fées! Profiter de la magie Disney 365 jours par an est aujourd'hui possible, moyennant de faire un peu de chemin et d'avoir un compte en banque plutôt fourni. Mais on s'en fiche, on est des princesses!

Voici une nouvelle qui va ravir toutes celles qui ont le cœur qui bat fort en pensant au château de la Belle au bois dormant et qui se surprennent à chantonner un air de la Reine des Neiges pendant leur boulot. Retourner en enfance de manière permanente est aujourd'hui un rêve devenu réalité. Un quartier à côté du Walt Disney World Resort de Floride, aux USA, a été tout spécialement créé pour accueillir les dingues de Mickey qui souhaitent y habiter plus que le temps des vacances.

Des étoiles dans les yeux

En plus d'offrir un accès gratuit au parc et des réductions à l'intérieur, le village de Golden Oak comprend un terrain de golf et une piscine. Sans parler des maisons elles-mêmes, qui sont à couper le souffle. Ces villas à la déco hyper luxueuse et à la vue à tomber possèdent toutes un home cinema au thème de Pirates des Caraïbes et de nombreux portraits des personnages. Le prix dépasse lui aussi l'imagination. Avec 1,6 million d'euros pour la plus petite résidence, on n'est pas près de partir tout de suite pour le Pays Imaginaire. #CeRêveBleu.

disney

Disney1

disney2

disney3

disney4

Encore quelques petites minutes dans le monde de Disney: