Home @Home & Sorties Vous ne râlerez plus jamais quand votre médecin aura du retard

Vous ne râlerez plus jamais quand votre médecin aura du retard

Shutterstock
Combien sommes-nous à avoir soufflé dans la salle d'attente du médecin? À avoir pesté pour quinze minutes de retard? Après avoir regardé cette vidéo, on dira peut-être merci à notre médecin de nous avoir fait patienter. 

Baptiste Beaulieu​ a 31 ans. Le jour, il est médecin. La nuit, il est écrivain. Auteur de plusieurs romans, il tient également le blog "Alors, voilà", qui l'a fait connaître. Il y raconte la vie des médecins, les tracas des urgences et tous les petits secrets de sa vie professionnelle. Récemment, il a publié une vidéo qui révèle pourquoi les médecins sont toujours en retard. 

"C'est vrai, je suis toujours en retard"

Plus qu'un témoignage, c'est avant tout une bonne leçon que nous donne Baptiste Beaulieu. En cinq minutes, le jeune médecin nous explique les raisons de ces retards intempestifs qui ont l'art de nous énerver. Et tout bêtement, on se dit qu'on n'y avait pas pensé. La prochaine fois que l'on attendra dans la salle d'attente, lassées de jouer sur notre téléphone, on y repensera à deux fois avant de soupirer et de se plaindre. 

Mais bon! Parfois, râler, ça fait du bien!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.